Bilan Gratuit

Nous contacter

Une question relative à vos données publiées sur Bilans Gratuits ?

A la création d'une entreprise, les renseignements connus au répertoire Sirene de l'INSEE sont publics et leur communication est autorisée par l'article R. 123-232 du code de commerce. Cependant, si vous êtes identifié en tant qu'entrepreneur individuel, et non en tant que société, vous avez le droit de demander à ne plus faire partie de la diffusion publique de nos fichiers, conformément à l'article A123-96 du code de commerce. Cette demande doit être adressée à l'adresse suivante :
Directeur général de l'INSEE
Timbre E230
88 avenue Verdier
CS 70058
92541 MONTROUGE Cedex

Vous pouvez également adresser un courriel à sirene-diffusion-publique@insee.fr en joignant les deux documents scannés : votre lettre de demande de mise hors diffusion publique et une copie recto-verso de votre carte d'identité. Une fois cette démarche effectuée, votre fiche ne ressortira plus sur nos sites dès la prochaine mise à jour.

Si vous êtes identifié en tant que société, et non en tant qu'entrepreneur individuel, vous devez demander la suppression de votre fiche entreprise à l'adresse suivante : data-gouvernance@manageo.fr en mentionnant le ou les SIREN concernés et en joignant un justificatif d'identité de la personne décisionnaire.

Une question relative à votre abonnement ?

Pour gérer vos abonnements, rendez-vous sur le site www.bilansgratuits.fr dans votre compte en vous connectant avec vos identifiants (email et mot de passe). Dans la rubrique "mes infos personnelles" vous pouvez modifier votre abonnement en cliquant sur « gérer mes abonnements ».

Une question relative à vos factures, vos commandes ?

Les documents commandés ou consultés sont disponibles dans votre compte pendant un délai de 60 jours. Certaines commandes nécessitant un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 30 minutes, vos documents seront alors disponibles directement depuis votre compte passé ce délai. Vos factures sont, elles aussi, disponibles depuis votre compte depuis le site bureau www.bilansgratuits.fr , dans la rubrique « Mes factures ». Pour accéder à votre compte, cliquez ici ou connectez-vous depuis la page d'accueil du site bilansgratuits.fr en saisissant vos identifiants (email et mot de passe)

Un problème technique ?

Vous pouvez adresser vos demandes en indiquant votre numéro de compte client, votre email ainsi que votre problème à l'adresse suivante : service-clients@bilansgratuits.fr